Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
marinealias
tulipe
Administrateur
7 participants

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI - Page 2 Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par marinealias Jeu 29 Mar 2012 - 21:08

    L envie Wink
    Avec un vrai barrage style ring il peut ne pas revenir!
    Mais c est un bon Loulou pour revenir
    lilystrike
    lilystrike
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 84
    Age : 35
    Localisation * : 71460
    Discipline : RCI
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI - Page 2 Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par lilystrike Jeu 29 Mar 2012 - 21:20

    Oui oui je parle de la première vidéo aussi. L'envie fait qu'il y va, mais je pense que c'est son courage qui fait qu'il va jusqu'à percuter la manche.
    Tu parles de Ring, ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu il y a peu, d'une finale dans les années 94-95 je crois, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de chiens, qui ayant raté leur entrée n'y retourne pas. Certains veulent, ils ont donc envie, mais n'ose pas franchir le barrage, ne sont donc pas courageux. Le programme de Ring et celui de RCI sont différents mais certaines phases de celui de Ring sont intéressantes en mordant.
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI - Page 2 Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par marinealias Ven 30 Mar 2012 - 0:12

    tout a fait aurillac 94 Wink
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI - Page 2 Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par scott Ven 30 Mar 2012 - 0:56

    les clubs sont assurés lors d'un accident en concours c'est l'assurance du club qui devrait marcher l'ha aussi est assuré mais pour lui même.
    après j'ai pas eu le cas et je souhaite pas l'avoir mais sinon comme dans tout c'est au maitre de payer à mon avis...

    Contenu sponsorisé


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI - Page 2 Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:44