Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    tarif d'adhésion

    Anonymous
    Invité
    Invité


    tarif d'adhésion Empty tarif d'adhésion

    Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 13:06

    Bonjour, finalement j'ouvre un post pour avoir les avis d'un peu tout le monde.

    Quel est le tarif de votre club pour l'adhésion? est il dégréssif si vous vous inscrivez en cours d'année?
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Félinéa Mar 3 Mar 2009 - 13:41

    Pour notre club qui fait agility, obé et flyball c'est 40€ par chien si j'ai bonne mémoire, plus l'adhésion à la canine départementale.
    Pour ceux qui vont en concours il faut bien sûr ajouter la licence, sinon ils ne la font pas prendre.
    Et si on s'inscrit en cours d'année à partir de juin c'est moitié prix.
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Félinéa Mar 3 Mar 2009 - 13:42

    J'ai oublié de dire, c'est la première fois que je voie un club avec d'aussi bons moniteurs et si peu cher, mon ancien club était beaucoup plus cher !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 13:43

    c'est quoi la canine départementale Embarassed tu connais le tarif? c'est partout le meme?
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Félinéa Mar 3 Mar 2009 - 20:15

    Dans chaque département tu as une "déléguation" représentant la SCC et chargée de gérer la cynophilie au niveau départemental (relations avec les clubs, autorisations pour les concours, etc ...) et d'organiser les manifestations au nom de la SCC comme les expos canines ou concours de chasse.
    Je ne connais que la creusoise et celle de haute vienne, il me semble que l'adhésion est au même tarif aux deux et de 15€ (à vérifier quand même), mais je en sais pas si c'est partout pareil
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Administrateur Mar 3 Mar 2009 - 21:52

    lukannie a écrit:Bonjour, finalement j'ouvre un post pour avoir les avis d'un peu tout le monde.

    Quel est le tarif de votre club pour l'adhésion? est il dégréssif si vous vous inscrivez en cours d'année?

    Alors la pour les tarifs des clubs il y en a pour tout les prix, il faut faire le tour des clubs ou tu souhaite allez et leur demander les tarifs et a quoi tu as le droit. Alors la encore pour les tarifs degressif si vous vous inscrivez en cours d'année, tout depend des club. Certain le pratique et d'autre non, tout comme certain pratique le tarif degressif si on a plusieur chiens a inscrire dans le club. Le seul tarif qui ne change pas, c'est le prix de la licence qui doit etre payer tout les ans et par chiens.


    Félinéa a écrit:Dans chaque département tu as une "déléguation" représentant la SCC et chargée de gérer la cynophilie au niveau départemental (relations avec les clubs, autorisations pour les concours, etc ...) et d'organiser les manifestations au nom de la SCC comme les expos canines ou concours de chasse.
    Je ne connais que la creusoise et celle de haute vienne, il me semble que l'adhésion est au même tarif aux deux et de 15€ (à vérifier quand même), mais je en sais pas si c'est partout pareil

    Alors je pense que le prix est partout pareil, pour la region centre, donc les departements: 18, 28, 36, 37, 41 et 45 l'adhesion est de 16€ la cotisation simple et de 24€ la cotisation menage.


    Dernière édition par stefan18000 le Mar 3 Mar 2009 - 22:36, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 22:23

    Chez nous, la cotisation à l'année est de 156 € licence comprise Laughing Razz
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par kanymat Sam 7 Mar 2009 - 11:55

    Chez moi c'est 150€ et pour ce tarif le club prend en charge les licences et les carnets de travail. Si une personne viens 2 fois semaine toutes l'année ça ne lui coûte que 2,30€ par entrainement. alors franchement on ne peut pas dire que ce soit trés cher.... Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 18:17

    nous c'est une cotisation d'entrée de 110.- chf (env. 70 euros) pour les bergers belges, 170.- pour les autres races, + 70.- chf (env. 55 euros)/ année
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 0:47

    Tu n'es pas cher, Franck.
    A Bessens 200 € pour ceux de la sécu et sans moniteur de mordant en plus !!! Juste la cotisation et la licence !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 14:17

    ah et on n'a plus d'homme d'attaque, donc ceux qui veulent faire mordre c'est 5.-/séance et le club prend en charge le reste.

    Contenu sponsorisé


    tarif d'adhésion Empty Re: tarif d'adhésion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:02