Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 13:35

    Jack est habitué à vivre à l'extérieur en notre absence et avec nous à l'intérieur souvent quand nous sommes là.
    Seulement avec la chutes des températures, je commence à m'inquièter.
    Je voudrais savoir, jusqu'à quelle température pourra-t-il supporter ?
    Merci d'avance pour vos reponses. Idea Idea Idea MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Smiley_2
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par akyra38 Sam 22 Nov 2008 - 13:56

    Ben je ne pense pas qu'il est froid si il a une niche pour s'abriter.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 14:09

    J'avais oubié de souligner que je lui laisse le garrage ouvert toute la journée avec tout ce qu'il lui faut.
    La parcelle est cloturée et il est en liberté toute la journée.
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par akyra38 Sam 22 Nov 2008 - 14:26

    Tant que le chien a de quoi s'abriter des intempéries il ne doit pas avoir froid!!!!! Mais c'est sur que quand il doit sortir de la maison bien chauffée et qu'il va dehors il doit le sentir un peu....
    rebecca
    rebecca
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1036
    Age : 40
    Localisation * : toulouse
    Loisirs : equitation et bien sur le chien
    Discipline : obeissance, recherche utilitaire, decombre
    Date d'inscription : 19/03/2007

    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par rebecca Sam 22 Nov 2008 - 15:42

    oui il peut vivre dehors pas de probleme en plus comme tu le dit il as le garage par contre avec le froid pense a augmenter un peu sa ration de croquette car du coup il va utiliser plus d energie a cause du froid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 16:04

    Merci, Rebé.
    C'est pour celà que je viens de lui changer ces croquettes, il est de puis hier aux Outdog Energy de chez Decathlon.
    Plus riche en viande (35% de poulet), en proteïnes (28%) et en matière grasse (18%). C'est largement au dessus de ce qu'il avait avant.
    Je pensse que ce sera suffisant pour lui.
    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Smiley_2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 21:49

    Mes chiens aussi ont le jardin la journée avec le garage ouvert, le malinois est un chien assez rustique donc tu n'as pas de soucis à avoir, et la nuit d ailleur ils dorment aussi dans le garage mais il est fermé, mes chiens n'aiment pas trop rentré a l'intérieur surtout le tervueren il a trop chaud.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 1:53

    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Smiley_2 Pour tous vos conseils. Ca me rassure. Toutefois, je ferai attention . . .
    Le soir, il vit à l'interieur avec nous mais il passe ses nuits au garage (beaucoups moins froid que dehors)
    cathy
    cathy
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 714
    Age : 63
    Localisation * : TOULON
    Loisirs : Ballade - Animaux
    Discipline : /
    Date d'inscription : 01/05/2007

    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par cathy Sam 20 Juil 2013 - 17:03

    Ok pour le froid, mais pour le chaud, craignent ils les températures excessives, au dessus de 30 degrés ?
    fabrice59
    fabrice59
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 62
    Localisation * : limetz-villez
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 08/07/2012

    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par fabrice59 Mar 23 Juil 2013 - 15:56

    cathy a écrit:Ok pour le froid, mais pour le chaud, craignent ils les températures excessives, au dessus de 30 degrés ?

    Le chien est bien plus robuste au froid qu'a la chaleur ! 30 degrés les chiens comment à morfler !! de l'eau à volonté et surtout de quoi se mettre à l'ombre.

    Contenu sponsorisé


    MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!! Empty Re: MALOU ET TEMPERATURE EXTERIEUR !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:00