Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    week end spéciale bergers belges au travail

    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 13:20

    Le samedi 18 et dimanche 19 octobre 2008

    Le Club Canin Nos Malinois Notre Passion

    Organise sur ses terrains situés à Pommeroeul(Belgique) juste à la frontière Franco-belge sur l’axe Bruxelles-Paris E19

    Le Week end spécial Bergers Belges au travail

    Démonstrations de divers programmes de ring belge, mondioring, ring français, campagne, rci, chiens de police et sécurité, obéissance, agility,…



    Invitation cordiale à tous et restauration assurée sur place BBQ


    Pour tout renseignement contactez : panichiadriano@hotmail.com
    Tél. 32 496 47 95 18
    Adresse du Club : chaussée Bellevue à 7322 Pommeroeul
    E19 Bruxelles-Paris sortie 26
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 13:34

    Merci pour l'info:cool3:
    Habitant Tournai, je serai de la partie Very Happy mais uniquement en tant que spectateur! Arès ne fera ses début qu'en septembre au club de tournai.
    Je sais que tu connais ce club! et j'espère t'y renconter un jour.
    Si pas a Pommeroeul certainement.
    week end spéciale bergers belges au travail Coucou30 et a bientôt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 13:44

    J'espère que bon nombre d'entre vous seront de la partie que ce soit en tant que participants ou comme spectateurs et je compte sur les belges présents sur le forum pour venir faire la fete du bb et se rencontrer week end spéciale bergers belges au travail Cool week end spéciale bergers belges au travail Gs .
    Pour participer dans l'une ou l'autre discipline rien de plus facile juste me contacter meme les jeunes chiens seront la pour montrer l'évolution dans les différentes disciplines. Alors n'hésitez pas, et le programme effectué est au choix du participant pas de programme préétabli,vous faites ce que votre chien peut faire.

    Je compte aussi voir quelques bb d'expo,ils sont également invité. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 13:52

    Saut l'ami
    Le mots est passé ce matin Vivements ce week end bounce bounce bounce bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 14:05

    super, faut que j'essaie de me liberer Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 14:20

    ça ç l'air super sympa je vais essayer de venir en tant que spectateur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 16:05

    moi j y serais certainement aussi!!!il faut juste que je me renseigne pour la route a plus!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 21:58

    Je ne sais pas du tout pour l'instant si je pourrai venir mais j'aimerai vraiment...
    Verrai ce que je peux faire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 22:43

    Vous etes tous les bienvenus et pour quelque renseignement que ce soit n'hésitez pas. Plusieur membres du forum seront de la partie,alors bloquez vos agendas.
    Et voici l'affiche officielle.

    week end spéciale bergers belges au travail Affich10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 19:06

    c'est trop loin pour moi Crying or Very sad
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Administrateur Ven 8 Aoû 2008 - 18:44

    Ah bien moi je sais pas si je vais pouvoir venir week end spéciale bergers belges au travail Mdr87 en plus va falloir te voir ça me botte pas trop week end spéciale bergers belges au travail Mdr87 lol! lol!

    Je plaisante biensur pour ceux qui prenne tout au 1er degré lol! mais ton affiche est est super belle elle claque week end spéciale bergers belges au travail Mdr87
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 19:02

    dommage , sa fait trop loin!! Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Ven 8 Aoû 2008 - 19:10

    Stefan18000 ton affiche est est super belle elle claque

    Oui le réalisateur a bien suivit mes instructions et l'ébauche que je lui avais transmise lol! lol!
    L'affiche ce n'est rien c'est le weekend qui va clqaquer,attends d'y etre et de t'éclater. cheers
    J'en profite pour passer un appel a l'aide:je ne savais pas que le weekend du 18/19 octobre correspondait avec le ch de Belgique de RCI et ceux qui devaient faire la démo y seront car sélectionnés d'ou mon appel,si vous faites ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait venir faire la démo ce serait génial meme un classe1. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:14

    Bon moi je risque de venir en tant que spectateur ...

    une question est ce que les malinois Spectateur sont autorisé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 17:22

    furaxx une question est ce que les malinois Spectateur sont autorisé

    Les chiens des visiteurs sont autorisés aux bords des terrains du moment qu'ils ne perturbent pas les chiens qui travaillent.
    Tu seras le bienvenus,surtout que tu habites très loin du terrain. lol!
    Rubis
    Rubis
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 244
    Age : 41
    Localisation * : Belgique
    Discipline : Mondioring, ring belge, campagne
    Date d'inscription : 03/10/2007

    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Rubis Mar 12 Aoû 2008 - 17:32

    Nous, on vient. Quel est le programme des deux journées ? Comme on ne sait venir qu'un jour sur les deux....(on vient d'assez loin).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 20:12

    Nous aussi on vient!! nous cherchons actuellement un club qui prepare au campagne. et cela nous fera plaisir de rencontrer des passionnés de BB!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 21:03

    Rubis Quel est le programme des deux journées ?

    Le programme devrait etre plus ou moins identique les 2 jours car ceux qui ne savent venir l'un des 2 auront quant meme l'occasion de voir un programme assez varié et je vais essayer d'avoir chaque fois les différentes variétés au travail sur les 2 journées et ca c'est pas gagné.

    RADJHA nous cherchons actuellement un club qui prepare au campagne
    Nous avons une copine qui va venir faire une démo de campagne français et elle est justement du Nord et très sympathique ,elle se fera un plaisir de vous renseigner. Very Happy
    Ce weekend doit etre un week end ,je l'espère d'abord d'amusement ,de rencontres humaines et d'observation des différentes manières de travailler ,sans oublier la préparation pour la prochaine saison et il y en aura pas mal dans le cas. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 22:26

    chrisetadri a écrit:furaxx une question est ce que les malinois Spectateur sont autorisé

    Les chiens des visiteurs sont autorisés aux bords des terrains du moment qu'ils ne perturbent pas les chiens qui travaillent.
    Tu seras le bienvenus,surtout que tu habites très loin du terrain. lol!

    Pas de problème mais j'ai déménagé depuis (sur que avant j'étais meme pas a un km) la jai 10 km grand max

    Bonne initiative en tout cas car pas grand chose dans la région en général (ou alors je loupe)

    Je te fais un peu de pub , j'espère qu'il y aura des démo police ou sécu comme jai pu le voir sur l'affiche .
    week end spéciale bergers belges au travail Clap
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 22:28

    chrisetadri: Avec plaisir!!! vivement ce fameux week end
    !!! bonne soirée!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 21:13

    Salut les amis,

    Je relance le sujet pour vous signaler qu'il nous reste un mois pour les préparatifs et qu'il est encore temps d'inscrire vos chiens dans les différentes disciplines. Ce sont des démos pas un concours donc ce sera peace and love juste du fun. Donc contactez moi pour les inscriptions et le jour qui vous convient le mieux. De nombreux memebres du forum vont faire le déplacement alors n'hésitez pas et venez vous rencontrer. cheers
    Les chiens sont admis lol! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:01

    Salut,
    Je vous signale que je dois reporter à une date ultérieure le week end du 18 et 19 octobre et j' en suis vraiment désolé Sad suite à des impératifs professionnels. Ce n'est que partie remise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 19:46

    T'inquiete pas il aura d'autre occassion bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 15:37

    bouhhhhhh Sad
    je suis trop loiiiinnnnnnn!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 2:06

    alors une date en prévision??

    Contenu sponsorisé


    week end spéciale bergers belges au travail Empty Re: week end spéciale bergers belges au travail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:00