Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Intoxication...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Intoxication... Empty Intoxication...

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 23:33

    Après les allergies contre les piqures d'insectes je continue dans les problèmes...
    Ma louloute m'a fait une intoxication aujoud'hui qui a été très impressionnante, de gros vomissements (quasiment 4 kgs en moins en à peine deux jours), des raideurs dans tous les membres au point qu'elle ne tenait plus debout et des pelurs de douleurs qui m'était insupportable à entendre.
    D'après mon véto elle aurait choper cette cochonnerie à cause des produits qu'ils mettent dans les champs et qui auraient pu se diffuser sur l'herbe de chez moi et Bess en aurait manger, enfin rien de sur...
    Je dois aller la rechercher demain matin je ne vous dis pas comme je suis impatiente de retrouver ma louloute chez moi et j'espère qu'elle va vite se remettre de tout ça.

    C'est affreux de voir son chien qui habituellement est si energique d'un coup se plaindre et ne plus bouger...
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Intoxication... Empty Re: Intoxication...

    Message par Félinéa Mer 21 Mai 2008 - 23:35

    hé bé, décidément !!!!on croise les doigts pour qu'elle se remette très très vite !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Intoxication... Empty Re: Intoxication...

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 9:15

    Il faut faire TRES attention lorsque les agriculteurs pulvérisent des engrais sur les jeunes pousses de blé, orge.... c'est toxique pour le chien et comme c'est en même temps une période de purge pour les chiens (donc ils mangent de l'herbe), ben ça arrive souvent (les miens aussi ont eux ça).
    Courage pour ta louloute et pleins de caresses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Intoxication... Empty Re: Intoxication...

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 13:09

    ça y est j'ai récupéré ma louloute ce matin et elle va bien, je suis trop sooulagée...
    Du coup mes deux loulous et même le chat sont en surveillance compléte dès qu'ils mettent un pied dans le terrain, je n'ai pas envie de revivre ça j'ai eu trop peur pour elle Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Intoxication... Empty Re: Intoxication...

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 15:24

    y a des jours comme ça on nos chiens on la poisse avec les bobos.

    Caresses aux 2 loulous
    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    Intoxication... Empty Re: Intoxication...

    Message par yuky Jeu 22 Mai 2008 - 22:32

    ouai caresse au 2 loulou et au chat

    Contenu sponsorisé


    Intoxication... Empty Re: Intoxication...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:41