Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 0:30

    Bonjour,
    Je voulais vanter les mérites du club de maintenon qui est tenu par des gens supers. Merci les dirigeants ainsi que les personnes qui sont sur place pour nous aider Wink
    Tony
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 0:42

    salut,

    t'es au club de maintenon ou de hanches ? (je confonds toujours les 2 Embarassed )

    tu y fais quelle discipline ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 0:56

    Salut lili Smile c'est dans le titre Wink
    Celui de maintenon Wink
    Je fais de l'obéissance et un tout petit peu de début en agility Smile
    Tony

    lilisprite a écrit:salut,

    t'es au club de maintenon ou de hanches ? (je confonds toujours les 2 Embarassed )

    tu y fais quelle discipline ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 1:14

    Donc le club de Franck qui a les bergers hollandais ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 8:04

    les touts petits chiens ??? Wink oui il y a un franck, le vice president, et micheline la presidente Wink
    Tony
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 9:30

    Mis à part l'agility et l'obé, y a quoi d'autre comme disciplines?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 10:55

    Tu leur passeras le bonjour de laetitia et de ses chiens jaunes, "les seigneurs des chiens", ca tu le dis surtout a Franck Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Mdr87

    Caro, il n'y a pas se que tu cherches Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Grrr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 13:13

    "Caro, il n'y a pas se que tu cherches "

    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Grrr aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 13:43

    chichi28 a écrit:Mis à part l'agility et l'obé, y a quoi d'autre comme disciplines?

    Je crois que c est tout, si mes souvenirs sont bon Wink
    Y a l ecole du chiot aussi
    Wink
    Tony

    Contenu sponsorisé


    Club dans l'eure et loir à maintenon (28) Empty Re: Club dans l'eure et loir à maintenon (28)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:03