Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Crocs de JOYCE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crocs de JOYCE Empty Crocs de JOYCE

    Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 14:15

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.J'ai une question concernant ma petite chienne.C'est un malinois dit de travail qui a presque un an.
    Elle est mignonne comme tout,mais je me suis rendu compte aujourd'hui qu'elle a les crocs abîmés.En fait, ses crocs sont en forme d'hameçon et il se trouve que l'emaille du côté interne de la dent est cassée.
    J'ai deux chiens,REX qui est X BA/malinois et Joyce malinois inscrit au LOF.
    Ils s'amusent ensembles avec des tronçons de bois dans la gueule.
    Que faire pour réparerses dents?
    Le vêto me dit rien à faire.
    Moi qui voulait faire du Ring avec elle,je ne sait pas quoi faire?
    Elle est nourrit au RC 4300 Energy et de temps en temps de la viande de boeuf.Merci d'avance pour votre aide

      Sujets similaires

      -
      » Crocs

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:14